Prime Of Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prime Of Chaos


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet : Idées pour création du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Weetabix
Admin
Weetabix


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

Sujet : Idées pour création du forum Empty
MessageSujet: Sujet : Idées pour création du forum   Sujet : Idées pour création du forum I_icon_minitimeMar 6 Déc - 23:52

Ceci est un message pour ceux souhaitant mettre leur idées à nu.
Il vous faut vous inscrire et vous connectés pour écrire votre idée, ou vos idées
Ensuite le reste est simple, et on apprends toujours mieux par soi même hihi Smile

Weeta
Revenir en haut Aller en bas
http://primeofchaos.trodlabal.com
Weetabix
Admin
Weetabix


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 27
Localisation : Charente-Maritime

Sujet : Idées pour création du forum Empty
MessageSujet: Re: Sujet : Idées pour création du forum   Sujet : Idées pour création du forum I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:24

Je me disais "Je dois changer l'apparence du forum, trouvé un truc cool et dynamique"..

Finallement cette apparence est pas trop mal, simple, intuitive et très facile à charger, alors que lors d'essai d'autres style le chargement double ou triple suivant le style.

Si quelqu'un souhaite changer l'apparence en ayant des idées sur ce que je pourrais mettre c'est avec plaisir, je suis en train de voir pour mettre une bannière "prime of chaos" en tête du site à la place de "forumactif.com"
Revenir en haut Aller en bas
http://primeofchaos.trodlabal.com
 
Sujet : Idées pour création du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prime Of Chaos :: IDEE FORUM-
Sauter vers: